Défi #
4

Bouge en t'amusant !

Cette semaine pas de pression, pas d'objectif, on fait les défis pour s'amuser avant tout. Vous allez voir que jouer peut être sportif et permet de se dépenser ! On vous enverra 3 jeux au fil de la semaine. N'oubliez pas de vous filmer, vous pouvez nous montrer la vidéo lors d'une activité de la Team pour valider le pass ! Premier défi : avec tes copines ou tes parents, reproduis le subway surfer challenge en regardant la vidéo suivante.
MARDI

Un conseil pour se lancer

Un jeu sympa à faire entre copines : Time's up sportif ! Écrivez chacune le nom d'un sport sur un papier, pliez-le et mettez le dans un récipient. Répartissez-vous en deux équipes. À tour de rôle, chacune essaye de faire deviner le plus de sports possible à son équipe en 30 seconde. Le jeu se joue en 4 tours : au premier tour décrivez le sport, au deuxième dites juste un mot, au troisième faites un mime, au dernier tour juste un son. Vous pouvez refaire ce jeu avec des sportifs ou sportives connu.e.s !
JEUDI

Un conseil pour réussir ton défi !

C’est bientôt les Jeux Olympiques ! Avec tes copines, inventez un nouveau sport pour les jeux olympiques et jouez-y ensemble !
SAMEDI

Fais le bilan !

Alors c’était quoi ton jeu sportif préféré ? Comment tu t’es sentie ? Partage-nous ici ton idée de jeu pour les J.O et n’oublie pas de noter ton nombre de pas dans ton pass !
Participer

Tu as une question ?

Une question sur la Team Go Girls ? Comme s’y inscrire ? C’est quoi un défi ? C’est par ici !

En savoir plus